Mesures de sécurité dans nos magasins

Message à notre précieuse clientèle,

Canada et toute la planète combattent actuellement l’éclosion du coronavirus (COVID-19).

Chez Vogue Optical, la santé et la sécurité de nos patients, nos clients, nos employés et nos professionnels constituent notre plus grande priorité, et nous nous engageons à soutenir les efforts mondiaux pour freiner la propagation du virus.

Dans ce but, nous fermons la majorité de nos succursales jusqu’à nouvelle ordre. Nous prévoyons continuer à faire notre part pour prendre soin de votre vision. Nous ouvrirons certains emplacements pour des périodes limitées afin de fournir des services de port de lunettes d’urgence uniquement. Si la succursale de Vogue Optical près de chez vous ne figure pas sur la liste suivante et que vous avez besoin de soins d’urgence, nous avons établi une ligne téléphonique d’urgence et une adresse courriel centrale :

1-866-594-3937

customerservice@vogueoptical.com

Nous les surveillerons du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

La façon la plus efficace pour minimiser les risques de transmission du virus est de réduire la densité en portant au maximum l’éloignement social. Comme le nombre de nouvelles infections continue à monter, nous prenons ces mesures pour protéger nos co-équipiers et nos clients.

Nous tenons à remercier les équipes extraordinaires dans nos magasins de détail pour leur dévouement envers notre clientèle. Nous vous sommes tous très reconnaissants. Les employés administratifs du siège social travailleront à partir de chez eux. Nous surveillerons la situation et nous publierons des mises à jour ponctuelles le cas échéant.

Pour l’avenir, nous surveillerons la situation ailleurs au Canada et aussi à travers le monde. Tant que le risque existe, nous n’avons vraiment pas toutes les réponses. Or, nous aimerions remercier tous les employés du secteur de la santé, ainsi que des secteurs de soutien, qui travaillent évidemment dans des situations à risque pour offrir des soins de santé à la population du Canada. Ce sont de vrais héros.

Mesures de sécurité dans nos magasins

Pour maintenir un environnement sécuritaire dans toutes nos succursales ouvertes et pour tout le monde, nous avons mis en place les mesures les plus strictes pour limiter la propagation de la COVID-19 :

  • Nous désinfectons tous les appareils après chaque utilisation;
  • Nous nettoyons nos succursales beaucoup plus souvent;
  • Nous désinfectons les montures avant et après chaque utilisation, et régulièrement au cours de la journée;
  • Nous disposons de mouchoirs en papier et de lingettes antiseptiques pour vous dépanner;
  • Tous nos employés et nos optométristes sont sensibilisés aux risques et aux recommandations ayant trait à la COVID-19 et rajustent leurs activités pour limiter leurs risques, au travail et à la maison.
Livraison gratuite

Si vous portez des verres de contact et que vous voulez vous en procurer, et si votre ordonnance est toujours valable, il suffit d’appeler le 1-866-594-3937 pour connaître les modalités de renouvellement. Votre commande sera livrée directement chez vous, sans frais.

Si vous avez acheté des lunettes ophtalmiques, nous les livrerons directement chez vous, aussi sans frais, et ainsi vous n’aurez pas à venir les chercher. S’il faut rajuster vos nouvelles lunettes, nous nous ferons un plaisir de le faire aussitôt que nos services normaux reprennent. S’il faut les rajuster d’urgence, venez à une de nos succursales qui offrent les services essentiels.

Restez au courant

Nous vous assurons de notre transparence et nous promettons de vous tenir au courant de toute modification à nos activités. Nous publierons tout changement important sur notre site web covid19.vogueoptical.com/fr/ et dans nos réseaux sociaux. Nous vous encourageons aussi à consulter régulièrement les communiqués et les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et à suivre les conseils de protection des gouvernements.

 

Les service de lunettes d’urgence sont offerts seulement dans les succursales suivantes, du lundi au vendredi, de midi à 17 h

Partout ailleurs, veuillez appeler la ligne d’urgence ou nous envoyer un courriel à l’adresse ci-dessous. Nous surveillerons cette ligne du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.

LIGNE D’URGENCE LUNETTES: 1-866-594-3937

COURRIEL : customerservice@vogueoptical.com

Merci de votre coopération.

88, promenade Elizabeth

Gander (T.-N.-L.)

Tél. : 709-256-2352

17, avenue Herald

Corner Brook (T.-N.-L.)

Tél. : 709-634-6999

985, chemin Topsail

Mount Pearl (T.-N.-L.)

Tél. : 709-364-8173

Centre Woodlawn 114, chemin Woodlawn

Dartmouth (N.-É.)

Tél. : 902-434-3232

20, chemin Sydney Port Access

Sydney (N.-É.)

Tél. : 902-562-6161

5, chemin Brackley Pt.

Charlottetown (Î.-P.-É.)

Tél. : 902-566-2020

1634, Mountain Road

Moncton (N.-B.)

Tél. : 506-872-2020

Place Westmorland /533, chemin Westmorland

Saint John (N.-B.)

Tél. : 506-633-9488

169, rue Main

Fredericton (N.-B.)

Tél. : 506-472-2121

Plaza Bridgeview / 2485, autoroute King George

Douglastown (N.-B.)

Tél. : 506-778-0066

180, chemin Madawaska Centre commercial de Grand-Sault

Grand-Sault (N.-B.)

Tél. : 506-473-2022

Vogue Optical Safety Measures for COVID-19

To our valued customers,

Canada and the entire world are currently fighting against the outbreak of the coronavirus (COVID-19).

Vogue Optical’s highest priority is the health and safety of our patients, customers, employees, and professionals, and we are committed to supporting worldwide efforts to prevent the spread of the virus.

To contribute to limiting the spread of COVID-19, the majority of our stores will be closing until further notice. We are committed to continuing to do our part in taking care of your vision. We will be having select stores open with limited hours in order to provide emergency eye wear services only. If the Vogue Optical in your location is not on the list below and you require emergency eye wear service, we have set up an emergency line and a central email address:

1-866-594-3937

customerservice@vogueoptical.com

These will be monitored Monday to Friday, 8:00am-4:00pm.

The most effective way to minimize risk of the virus’s transmission is to reduce density and maximize social distance. As rates of new infections continue to grow, we’re taking these steps to protect our team members and customers.

We want to thank our extraordinary retail teams for their dedication to our customers. We are all so grateful to you. Our head office administration staff will be working from home and we will be monitoring the situation and will provide periodic updates as they become available.

Looking ahead, we will be monitoring the situation as the rest of the country and the world is as well. Until the risk is behind us, we really do not have all the answers. We would like to however thank all the frontline workers that are in the health care industries and the sub-industries that are clearly working in risky situations every day to provide health care for Canadians. These people truly are heroes.

Safety measures in our stores

To make sure our open stores always remain safe environments for everyone, we have implemented the most stringent measures to limit the spread of COVID-19:

  • All devices and equipment are disinfected after each use;
  • The cleaning frequency of the stores has been increased significantly;
  • The frames are disinfected before and after each use, and regularly throughout the day;
  • We have tissues and antiseptic wipes available for your convenience;
  • All our employees and optometrists are made aware of the risks and recommendations associated with COVID-19 and are adjusting their activities to limit their risks, both within the workplace and at home.
Free delivery

For our current contact lens wearers who would like to renew their supply, as long as your prescription is valid, simply call 1-866-594-3937 for renewal information and your order will be delivered directly to your home, free of charge.

For those who purchased ophthalmic glasses, we will deliver them directly to your home, also free of charge, saving you the need to come to collect them. If your new glasses require adjustments, we will be happy to serve you as soon as our services resume normally. If the adjustment is urgent, you may come to one of our essential services stores.

Staying informed

We assure you of our transparency and we commit to keeping you informed of any change in our activities. Any important changes will be posted on our website at covid19.vogueoptical.com and our social media channels. We also encourage you to regularly consult the announcements and recommendations issued by the Public Health Agency of Canada and to follow governments’ advice on how to stay safe.

Emergency Eye Wear Service is currently limited to these stores Monday to Friday, 12-5

For all other locations please call our emergency line or email us as per below. This line will be monitored Monday to Friday 8am-4pm.

EYE WEAR EMERGENCY LINE: 1-866-594-3937

E-MAIL: customerservice@vogueoptical.com

We thank you for your cooperation.

88 Elizabeth Drive

Gander, NL

Phone: 709-256-2352

17 Herald Avenue

Corner Brook, NL

Phone: 709-634-6999

985 Topsail Road

Mount Pearl, NL

Phone: 709-364-8173

Woodlawn Center 114 Woodlawn Road

Dartmouth, NS

Phone: 902-434-3232

20 Sydney Port Access Road

Sydney, NS

Phone: 902-562-6161

5 Brackley Pt. Rd

Charlottetown, PE

Phone: 902-566-2020

1634 Mountain Road

Moncton, NB

Phone: 506-872-2020

Westmorland Place/533 Westmorland Rd.

Saint John, NB

Phone: 506-633-9488

169 Main St.

Fredericton, NB

Phone: 506-472-2121

Bridgeview Plaza / 2485 King George Hwy

Douglastown, NB

Phone: 506-778-0066

180 Madawaska Rd. Grand Falls Shopping Center

Grand Falls, NB

Phone: 506-473-2022